Road Trip'lie

3 semaines de Road Trip sur la côte est et le sud des Etats Unis.

Wednesday, August 02, 2006

Washington DC

La journée débute avec un réveil matinal. Elisa a la gentille de m’accompagner à la gare des bus à 7h 15 du mat (Merci encore Elisa). Washington DC (pour district of Columbia, un micro état) sera ma nouvelle escale. Et je choisis la journée la plus chaude depuis des lustres, genre record d’audience de chaleur (104°F soit 40° C) pour crapahuter dans la ville. N’ayant pas réussi à joindre Jackie qui devait m’accueillir, je quitte la splendide Union station et me décide pour une chambre d’hôtel à l’Adams Inn, dans le quartier animé d’Adam Morgan.

Le très moche Federal Bureau of Investigation, qu’on ne peut toujours pas visiter. Deg !

Les archives nationales (accès libre mais sécurisé) conservent l’original de la déclaration d’Indépendance « We, the people »..

Le Capitol Hill, siège du Sénat et de la Chambre des Représentants


Playlist : HOT HOT HEAT : Bandages


Ma journée à Washington D.C se terminera chez Madam’s Organ, dans le quartier de
Entrée gratuite (ce n’est pas toujours le cas dans les bars américains) C’est la fin de l’happy hour (2 for one) et c’est la valse des carte d’identité au comptoir (moins de 21 ans s’abstenir d’alcool) 9.00 PM, le concert de débute. Concert de bluegrass au program.

Playlist : Gorillaz – Rock the house

0 Comments:

Post a Comment

<< Home