Road Trip'lie

3 semaines de Road Trip sur la côte est et le sud des Etats Unis.

Saturday, July 29, 2006

Culture Club


Au programme de la journée : le MOMA (Museum of Modern Art) de New York. J’avais adoré celui de San Francisco il y a quelques années, il me faut faire un petit tour dans celui ci, l’expo temporaire sur le mouvement Dada m’enthousiasme d’autant plus (Oui quand on n’habite pas Paris, autant voir les expos à NYC : ) Et puis, la scène du pop art autour de Roy Lichenstein et Warhol me branche bien. Mais surtout je voulais voir du Basquiat.Bouh, ils ont menti dans le bouquin. J’apprend ce jour là que les œuvres de Jean Michel Basquiat sont exposés ailleurs, à la gallery Tony Shafrazi, sniff ouin, je n’irai point. Deg time. Pour la peine, une petite galerie de Bleu Klee, de Roy,et de Soup cambell et une Marilyn en guest.

Playlist : The Dandy Wharols – Not if you were the last junkie on earth

0 Comments:

Post a Comment

<< Home