Road Trip'lie

3 semaines de Road Trip sur la côte est et le sud des Etats Unis.

Monday, July 31, 2006

Walk to Wall

Wall Street se trouve à quelques blocs du port de New York, tout au sud, j’en profite pour y faire un petit déjeuner improvisé en la jouant youpi yuppie coffee et muffin à la main, décidément ils sont très forts les ricains, perso je n’arrive pas à manger et boire en marchant, je parle même pas des miettes et des bougnettes. De toute façon, je n’aime pas le café (mais il fallait bien tester le us coffee des fois que) et puis le muffin est so big.Ici tout est bigger, la taille small c’est notre big.(cf supersizeme)

Je passe devant le New York Stock Exchange et tente de m’imaginer les traders en train de boursicoter à tout va. Faudra se contenter de la télé, pas de visite autorisée. La Bourse de New York ce n’est plus que c’était. Je viens de lire que les RATM ont foutu le souk il y a quelques années en tournant un de leurs clips, la Bourse a dû fermer plus tôt que prévu, événement historique.

Playlist : Rage again the machine : Sleep now in the fire

0 Comments:

Post a Comment

<< Home