Road Trip'lie

3 semaines de Road Trip sur la côte est et le sud des Etats Unis.

Sunday, July 30, 2006

Greenwich village versus Soho

Si vous êtes fans des films de Woody Allen, vous connaissez sans doute ce quartier de new york très résidentiel, où les blocs laissent place à des rues plus tortueuses, avec des,allées ombragées, de paisibles cafés qui accueillaient en leurs temps des poètes inspirés et des artistes en tout genre. LE Village, lieu de prédilection d’un certain Bob Dylan, moins alternatif qu’hier, plus people today, so great forever

Après Greenwich, je poursuis ma ballade dans Noho puis Soho évitant la grande arcade de Broadway Avenue (on voit beaucoup ce quartier dans la série Sex in the City) pour profiter de rues moins commerçantes, m’attarder dans quelques galeries d’arts, (si je ne prenais pas l’avion j’en emporterait bien une sous le coude). Bref, à défaut, je me fais une pause carte postale dans un café du coin. Message à l’attention de ceux qui n’en recevront pas, il y a de grandes chances pour que ces cartes arrivent en leur état d’origine à Toulouse)


Playlist : Bob Dylan - Talkin’ New York

0 Comments:

Post a Comment

<< Home