Road Trip'lie

3 semaines de Road Trip sur la côte est et le sud des Etats Unis.

Thursday, August 03, 2006

En voiture Simone Triplie

Ouf. Tout s’est bien passé chez Avis. Pas de problème dans la réservation. Pour ce qui est de conduire une voiture automatique, après deux petits loupés, je l’ai enfin en main. Une chevrolet Cobalt, ça pete comme ça mais en fait c’est la classe américaine économique.

Sortie d’Arlington (louer la voiture en Virginie à Arlington ville en périphérie du DC revient beaucoup moins cher) me voilà donc sur la route 66. Bon ok, en fait c’est I-66, l’Interstate 66 qui n’a donc rien à voir avec la mythique route US.
Je vais rejoindre le Shenandoah Park en Virginie qui longe les Appalaches. Je ferai escale à proximité du parc, à Luray le premier soir et Harrisonburg ensuite. J’irai ensuite à Roanoke chez Jen et Peer qui vont m’accueillir (sortie de canoé prévue !) Ensuite ce sera la Caroline du Nord à Greensboro, puis Charlotte pour rejoindre ensuite Atlanta et le campus de Georgia Tech où réside mon pote toulousain Rémi.
Ensuite, hop, un vol internet (flight trip) et re- New York avant de rentrer en France.
Here’s my trip.

Playlist : Dodgy - So let me go far

0 Comments:

Post a Comment

<< Home