Road Trip'lie

3 semaines de Road Trip sur la côte est et le sud des Etats Unis.

Sunday, August 06, 2006

Par'kway to home

Pour rejoindre Roanoke, ma nouvelle destination, j’ai eu la mauvaise idée de vouloir prendre la Blue Ridge Parkway, une route panoramique à la vue magnifique, dixit le bouquin. Je me suis demandé si je verrai un bout le bout du bitume de cette route, et puis après ¾ d’heure dans tous les sens, east, west, north, south, interstate 81, interstate 64, me voilà sur la Parkway, vitesse de croisière, 40 miles/h, et quelques cerfs pour m’accompagner. Un coup d’œil sur l’heure, il commence à être tard, le paysage est très sympa, mais la route est longue, très longue. Là je commence à réaliser que ce n’est pas une bonne idée. Et si je tombe en panne, et si je me prend un cerf ?
Bref, Si j’écris ces quelques lignes, c’est que je suis bien arrivée à destination, après avoir tourner une bonne heure dans Roanoke pour trouver la sympathique demeure de Jen et Peer.

Bad to me late, Good to be safe.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home