Road Trip'lie

3 semaines de Road Trip sur la côte est et le sud des Etats Unis.

Thursday, August 10, 2006

"Alain na" versus Atlanta

La fin approche. Sniff Ouin. Atlanta sera ma dernière étape avant de retourner à New York yeahhhhhhh, pour mon retour en France. Atlanta est devenue au cours des dernières années une ville majeure des Etats Unis. Son expansion économique entamée bien avant les JO de 1996 n’a cessé pas cessé. Près de 500 000 habitants pour la ville, près de 5 millions pour l’agglomération. Atlanta, c’est la ville de Martin Luther King, du Coca Cola, et de CNN, je n’échapperai donc pas à ces trois-là.

Arrivée tardive dans cette ville illuminée, pour une fois je maîtriserai parfaitement mon chemin jusqu’au cœur de Midtown, pour rejoindre mon camarade toulousain Rémi qui m’accueille quelques jours. Il a l’habitude de venir à Atlanta, notamment pour ses multiples stages. Cette fois ci, il fait un « internship» (stage) à la prestigieuse Georgia Tech University.

Avec Rémi et Cyrille, son binôme et roomate, nous allons « dinner » dans le cœur de Midtown, quartier animé et branché de la ville, au Vortex, un restau américain typique avec décoration chargée dans la pure tradition des burgers et des motorcycles.

Playlist : Black Rebel Mortorcycle Club : Stop

0 Comments:

Post a Comment

<< Home